Tarifs des excursions au départ de Side et d'Alanya, où partir ?

Pin
Send
Share
Send

Les visites guidées en Turquie sont très populaires parmi les touristes, car elles vous permettent de mieux connaître l'atmosphère des stations balnéaires, la culture et les traditions des peuples autochtones, et de vous familiariser avec les curiosités locales. Une variété de programmes sont proposés à partir d'Alanya et de Side, qui sont multiformes.

C'est-à-dire qu'une excursion d'une journée couvre de nombreuses informations, offrant aux voyageurs des monuments culturels historiques et modernes, des lieux d'événements célèbres, ainsi que des objets naturels. Toutes les données sont présentées en gros plan, ce qui permet de se faire une idée générale de la ville ou de la région.

C'est pourquoi nous vous conseillons d'envisager des voyages intéressants et diversifiés avec des guides russophones, qui ouvriront le côté turc d'un côté complètement différent, contrairement aux agences de voyages locales.

Tarifs et description des excursions au départ de Side

  • Que voir à Pamukkale ?

Il vaut la peine de diversifier vos vacances, de les rendre plus actives et intéressantes. Nous vous recommandons vivement de visiter le château de coton - la ville Pamukkale... Il tire son nom inhabituel en raison de réservoirs blancs avec des stalactites de calcium. Des sources thermales au carbonate de calcium se trouvent ici et seront donc utiles pour le travail du système cardiovasculaire et des os.

Les voyageurs sont encouragés à nager dans La piscine de Cléopâtreoù l'eau est comme de l'eau minérale gazeuse. Sa composition spéciale a un effet bénéfique sur les personnes allergiques, les problèmes de peau (après le bain, assurez-vous de vous rafraîchir sous la douche). L'ascension de la montagne suit Karahaitoù se trouvent les sources minérales. L'eau ici est saturée de fer et a donc une teinte rougeâtre. Ensuite, une promenade autour de la ville est envisagée. Hiérapolis, où se trouve le plus grand amphithéâtre antique de Turquie. La durée est de 12 heures, elle se fait en partie à pied, en partie en bus. Un billet pour une personne coûtera 50 euros. Des informations détaillées.

  • Que faire en Cappadoce ?

Nous vous conseillons de ne suivre qu'un programme de deux jours. Les touristes peuvent voyager au pays des paysages étonnants, des ballons et de la vie souterraine. La durée de l'excursion est de 40 heures et les touristes se voient proposer un programme si riche qu'ils auront l'occasion de se familiariser avec tous les lieux emblématiques de la ville.

V premier jour des visites sont prévues Musée de Mevlana, qui était auparavant la maison d'un philosophe turc vivant au 12ème siècle. Après avoir visité Kaymakly - une ville souterraine, considérée comme l'une des plus grandes. Le bus conduira ensuite les voyageurs en ville Avanoscélèbre pour son artisanat de poterie.

Dans deuxième jour, après avoir passé la nuit dans un hôtel en Cappadoce, un voyage dans le célèbre spectacle de bulles d'air... Le coût d'une excursion en Cappadoce depuis Side est de 60 euros. Des informations détaillées.

  • Conduire à Istanbul depuis Sidé

Une visite guidée propose de visiter une ville avec une grande histoire, qui au cours de son existence a été la capitale d'États tels que Rome, Byzance, les empires latin et ottoman. Chaque nation a laissé quelque chose qui lui est propre, grâce à quoi Istanbul s'est avérée si unique et intéressante. Le voyage commence à 7 heures du matin et à 8 h 30, l'avion livre les touristes à la capitale de la Turquie, où ils sont accueillis par un guide russophone.

Il est prévu de visiter l'un des plus grands musées de la planète - Topkana, qui était auparavant la résidence du souverain de l'Empire ottoman. Après une promenade sur la place principale de Sultanahmet, où se trouvent les principales attractions de la ville : Sainte-Sophie, Hippodrome et Mosquée Bleue, dont les visites sont prévues dans le circuit. Ensuite, vous pourrez vous promener dans le bazar égyptien, qui existe depuis le 17ème siècle et a conservé sa saveur.

  • Tarifs des visites de côté à partir de 180 euros par touriste. Afficher les informations.
  • Coût de l'excursion à Istanbul d'Antalya un peu plus cher - 220 euros par personne. Afficher les informations.

Voyages populaires parmi les touristes

À la station balnéaire, seuls les paresseux peuvent s'ennuyer, car les touristes se voient proposer un grand nombre d'attractions turques et le prix des excursions au départ de Side en 2021 commence à partir de 14€... Il propose une variété de types de divertissements, y compris des divertissements pour enfants, des visites touristiques et des divertissements extrêmes.

Pour ceux qui cherchent à profiter de l'air chaud de la mer et des eaux bleues, pensez à une croisière en yacht dans la Méditerranée. Pour la commodité des touristes, un transfert de l'hôtel au port est assuré. Lors d'un voyage en mer, vous pourrez profiter des magnifiques panoramas de la ville et vous baigner dans le golfe de Caretta. Il y a aussi une soirée mousse sur le pont.

Si nous parlons des excursions que vous devriez absolument faire à Side (Turquie), nous vous conseillons de porter votre attention sur les vacances avec des enfants vers le parc aquatique The Land of Legends. Ici, les adultes et les enfants trouveront des divertissements à leur goût. Sur son territoire, il y a 70 toboggans et 40 attractions, ainsi que la nage avec les dauphins et une promenade sous-marine.

Les excursions à Side sont intéressantes et multiformes, il y a des animations pour les jeunes et les familles avec un enfant. En venant à la station, vous pourrez non seulement vous détendre et nager abondamment, mais aussi mieux connaître la culture du pays, en découvrant la Turquie sous un angle différent.

Tarifs des meilleures excursions au départ de Sidé

Ces dernières années, les vacances en Turquie en été sont devenues de plus en plus populaires et les touristes du monde entier viennent donc en faire la connaissance. Ici, tout le monde se voit offrir des vacances dans des hôtels de plage 4 - 5 étoiles tout compris ou 3 étoiles moins chers à des prix économiques. Le pays a une histoire riche, une diversité culturelle, ainsi qu'un grand nombre de plages et d'installations de divertissement, où il sera tout simplement agréable de se détendre corps et âme.

En avance sur la planification des vacances d'été, si vous avez le temps et les moyens financiers, nous vous recommandons tout d'abord plusieurs stations balnéaires qui, une fois arrivées en Turquie, valent le détour.

Excursions de Side à Istanbul

Après avoir rassasié vos vacances à la plage, nous vous recommandons de commencer à vous familiariser avec culture du pays, ses coutumes et sa cuisine orientale intéressante. Istanbul vous aidera à connaître la Turquie, à laquelle vous êtes invité à faire une visite guidée de la station balnéaire. Le coût d'un voyage à Istanbul depuis Side est inférieur à 200 euros, cependant, les impressions et les émotions qu'elle peut donner n'ont pas de prix. En une seule journée, les touristes sont invités à découvrir la ville et à découvrir ses principales attractions.

  • Si vous décidez de vous détendre à Istanbul par vous-même, alors une sélection de promenades et de tarifs vous aideront à planifier le bon itinéraire autour de la ville pendant quelques jours.

Excursion de Side à Pamukkale

Un autre endroit incontournable est Pamukkale, qui peut être visité avec une visite guidée pour seulement 50 euros. Ici, vous êtes invité à visiter les sources thermales d'une beauté incroyable, puis à améliorer votre santé dans les piscines d'eau curative. Sa composition inhabituelle a un effet bénéfique sur le système nerveux, soulage le stress, aide à faire face aux problèmes du tractus gastro-intestinal et du système musculo-squelettique. Il est préférable d'aller à la station au milieu du printemps ou de l'automne, lorsque le temps est le plus confortable ici.

  • Conseil: assurez-vous d'apporter suffisamment d'eau et d'argent de poche avec vous.

Excursion en Cappadoce depuis Side

Le complexe regorge de diverses attractions naturelles et historiques, ainsi que de nombreux sites pittoresques et de divertissements inhabituels. À l'aube, vous pouvez assister à un défilé de ballons ici, qui a l'air tout simplement incroyable, et ceux qui le souhaitent peuvent même faire un tour.Et il y a aussi un musée en plein air de Göreme, des villes souterraines, un lac de cratère, des forteresses, des pigeonniers rocheux et bien plus encore. En allant ici avec une excursion, vous pouvez être sûr que vos vacances seront intéressantes et mouvementées.

  • Conseil: assurez-vous de réserver un vol en montgolfière, le coût est de 160 $ ​​supplémentaires.

Où partir en excursion depuis Alanya ?

Différents trajets sont proposés au départ de la station, qui peuvent prendre des durées différentes et avoir des formats différents. Les prix des excursions à Alanya (Turquie) dépendront du type de divertissement, ainsi que de sa distance par rapport à la ville, mais pour l'avenir, disons que les prix des vacances sont presque les mêmes que pour Side à proximité.

Où vous conseillons-nous d'aller en premier ?

  • Promenade en bateau sur la rivière Manavgat... La durée de la visite est de 7 heures et le prix du billet par personne est de 31 euros. Au cours de l'excursion, vous pourrez vous détendre sur un yacht, profiter des magnifiques paysages et découvrir la ville antique, fondée au 14ème siècle. Après cela, il est prévu de visiter une cascade de 40 mètres et de nager à la jonction de la rivière avec la mer. Des informations détaillées.
  • Visite guidée Kurshunlu, Aspendos, Côté d'Alanya. Le coût par personne est de 37 euros, il comprend une connaissance des structures de l'époque de l'Empire romain et une excursion à la cascade de Kursunlu. Des informations détaillées.
  • Un autre divertissement intéressant sera rafting le long de la rivière, ce qui donnera beaucoup d'émotions agréables. La durée du voyage est de 8 heures, et pour y participer, vous n'avez pas besoin d'avoir une formation spéciale, car des instructeurs expérimentés s'occuperont de tout. Le prix du voyage est de 21 euros. Des informations détaillées.
  • En venant se reposer à la station balnéaire, nous vous recommandons de mieux le connaître en visitant visite guidée, qui comprend les locaux de la forteresse du 13ème siècle, la plage de Cléopâtre et la grotte de Damlatash avec des stalactites. Le prix est de 14 euros et la durée est de 4 heures. Des informations détaillées.
  • Canyon de Sapadère d'Alanya - il s'agit d'une excursion de sept heures qui ne coûte que 28 euros. Au cours du voyage, vous pourrez vous familiariser avec le canyon de Sapadere et visiter la grotte Juzheler, également appelée la grotte des gnomes. Des informations détaillées.

Quels que soient le budget et les intérêts, dans tous les cas, il sera possible de trouver des promenades intéressantes qui vous permettront d'apporter beaucoup d'émotions positives et d'impressions inoubliables de vos vacances.

Pin
Send
Share
Send