Travel Picture »Thaïlande» Que voir à Bangkok par vous-même en 1-3 jours de repos ?
Que voir à Bangkok seul pour 1 ou 3 jours de repos avec des enfants ou à deux ? Considérez tous les meilleurs sites et endroits intéressants de la ville, où aller et où visiter est tout simplement un must, découvrez où faire du shopping, les prix des excursions avec un guide russophone et dressez une carte de l'emplacement de tous les objets pour planifier votre itinéraire.
Que voir à Bangkok et ses environs ?
Bangkok est immense et cela vaut la peine de penser à l'avance aux endroits auxquels accorder une attention particulière en premier lieu. Voici une liste des endroits les plus excitants où nous vous recommandons d'aller en premier.
Ce que vous pouvez voir à Bangkok depuis les sites touristiques :
- Sanctuaires de la capitale. Complexe Grand Palais Royal avec résidence et stupas, Temple du Bouddha d'Émeraude et Wat Pho avec 95 pagodes et statues de Bouddha en or. Ils sont à proximité, mais cela peut prendre une journée entière pour les examiner. Sur place, vous pouvez louer un audioguide russophone.
- Un spectacle théâtral haut en couleur avec effets spéciaux sur l'histoire de la Thaïlande Siam Niramit... Durée de 18h00 à 22h00.
- Organisez une excursion le long des nombreux canaux fluviaux - klongs en taxi fluvial. En plus de la partie cognitive, les canaux vous permettent de gagner du temps pour vous rendre à tel ou tel temple ou centre commercial.
- Visite parc miniature Ancien Siam, où toutes les curiosités historiques du pays sont rassemblées sur une superficie de 320 hectares. De plus, vous pouvez visiter le spectacle d'éléphants et de crocodiles à 5 km du parc.
- Détendez-vous ou faites de l'exercice dans Parc Lumpini, ici vous pouvez trouver des varans, des tortues, de nombreux oiseaux. L'entrée est gratuite.
- Visitez l'un des nombreux marchés alimentaires, y compris exotiques : des marchés flottants où ils vendent des bateaux ou un marché le long de la voie ferrée à la gare de Mae Klong. Le plus grand marché flottant est ouvert tous les jours Damnoen Saudak.
- Rendez-vous sur l'une des plages à proximité de la capitale ou visitez une petite île aux eaux émeraude et au sable blanc loin de la civilisation en hors-bord. Par exemple, la plage Bang Saen une heure et demie de route de Bangkok ou de Black Beach Kao Takib.
- Montez sur la plate-forme d'observation rotative du plus haut bâtiment - du ciel de Bayoke, visitez le bar panoramique de l'hôtel au 82ème étage ou le restaurant juste en dessous.
- Visitez au moins un des nombreux musées de la ville. Le plus populaire : Musée des Antiquités Jim Thompson, Musée national non loin du Palais Royal, Musée et parc d'Erawan avec les expositions les plus riches.
- Organisez une visite par vous-même dans les rues les plus populaires de la ville : Khao San Road, Sukhumvit Road et Soi Cowboy... Ces rues attirent les touristes avec de nombreux magasins, restaurants et bars, une telle promenade peut être organisée aussi bien à pied qu'en voiture de location, la première option est préférable.
Prix des excursions à Bangkok avec description
Il y a beaucoup d'endroits pour faire des excursions à Bangkok. La ville est orientée vers les touristes du monde entier. Les Thaïlandais sont accueillants et heureux de partager leur culture, leurs secrets culinaires et la merveilleuse nature de la péninsule.
Exemples d'excursions populaires à Bangkok en russe, que nous vous recommandons de faire :
- Excursion à la capitale du Siam - Ayutthaya.
Le coût est de 65$ par personne. L'excursion dure une journée entière et comprend une visite de la résidence royale d'été de Bang - Pa - Yin, un déjeuner dans le meilleur hôtel de la ville et une visite de l'ancienne Ayutthaya. Lors de la visite du complexe du temple, vous aurez besoin de vêtements qui couvrent vos épaules et vos genoux. Le programme sera moins cher à commander dans l'une des agences de voyages de la ville.
- Soirée spectacle Siam Niramit.
Le coût est de 80$ par personne. La carte de visite de la Thaïlande. Spectacle massif avec des décors colorés, des costumes incroyables, des décors et des effets sur l'histoire de la Thaïlande. Un dîner et une visite à la foire thaïlandaise attendent les invités avant le spectacle. Afficher les informations.
- Dîner au Bayoke Sky Hotel.
Le coût est de 50$ par personne. Le restaurant de l'hôtel est situé du 76e au 78e étage. La carte variée du restaurant et le format buffet vous permettent de déguster plusieurs plats de la cuisine thaïlandaise et indienne à la fois et de profiter du panorama de la capitale de la Thaïlande. Afficher les informations.
Quels endroits insolites voir gratuitement ?
Il est plus rentable de réserver des excursions individuellement dans les agences de voyages locales ou de commander un taxi jusqu'au lieu et d'acheter des billets à la billetterie ou sur les sites des parcs d'attractions. Vous pouvez demander une licence thaïlandaise et acheter des billets à la billetterie au prix des Thaïlandais. Il y a des excursions qui peuvent se faire gratuitement ou en déboursant un montant symbolique.
Ainsi, une excursion d'une journée en bateau sur la rivière Chao Phraye peut coûter jusqu'à un dollar par personne. Vous pouvez partir à tout moment, vous promener dans un endroit ou un autre et revenir sur l'un des bateaux naviguant en sens inverse. Vous pouvez également vous rendre dans l'un des parcs gratuits de la ville ou séjourner dans un hôtel sur le territoire de la réserve à proximité de la capitale et observer gratuitement la vie des animaux.
Certains peuvent être intéressés à marcher jusqu'au quartier rouge de Bangkok. C'est avant tout rue Patpong près du métro Sala Daeng où vous pourrez visiter une discothèque ou un bar, assister à un show sexuel ou faire du shopping. Une simple promenade dans les quartiers et les rues de la ville peut laisser de nombreuses impressions vives.
- Vous serez intéressé de connaître les sites:
Où se promener à Bangkok le soir ou la nuit ?
Le soir et la nuit, vous ne devriez pas vous asseoir à l'hôtel, à cette heure vous pouvez visiter l'un des restaurants panoramiques de la ville et visiter le pont d'observation Bayoke Sky, aller à un concert, un spectacle, une discothèque ou faire une croisière navire avec dîner. Une excursion en bateau avec un dîner copieux, de la musique et de la danse coûtera 70 $ par personne. Pendant trois heures et demie, le navire navigue le long du fleuve principal de Thaïlande, le Chao Phraye ("Rivière Royale"), en passant devant des temples et des palais, des restaurants et des gratte-ciel du centre de la capitale. Le voyage est sûr, vous pouvez emmener vos enfants avec vous. La visite est accompagnée d'un guide russophone.
Le shopping à Bangkok est très populaire selon les touristes. Les magasins sont ouverts jusqu'à tard et certains marchés n'ouvrent que la nuit. Les amateurs de promenade autour du centre commercial peuvent même s'installer dans des zones que les habitants considèrent idéales pour faire du shopping - ce sont les zones de Pratunam et Siam à Bangkok.
Dans la capitale, vous pouvez acheter des choses fabriquées dans différentes régions de Thaïlande à des prix très attractifs. Ainsi, un t-shirt ou un chemisier en soie coûte 120 roubles en monnaie locale. Vous pouvez et devez négocier sur les marchés. Vous pouvez réserver une visite guidée de shopping, au prix d'un guide 4200THB.
Carte des centres commerciaux de la ville
Où partir avec des enfants ?
En plus de la mer et des plages elles-mêmes, il y a beaucoup d'endroits où aller à Bangkok avec des enfants. De nombreux centres commerciaux ouverts de 9h à 10h, chacun disposant d'une aire de jeux pour enfants, et beaucoup d'entre eux sont uniques et occupent une grande surface.
Endroits les plus populaires :
- Un parc Rêver Monde ou Monde imaginaire... Lieu le plus visité. Les visiteurs mesurant jusqu'à 90 cm sont admis gratuitement, pour le reste le billet coûte environ 13 $. L'ensemble du parc est divisé en plusieurs zones avec des directions différentes. Le parc est si grand qu'il peut prendre plusieurs jours pour l'explorer.
- Immense parc Safari Monde ou Monde Safarioù vous pourrez rencontrer divers animaux, y compris marins. Regardez des spectacles quotidiens avec des éléphants, des orangs-outans, des oiseaux, visitez la zone pour enfants ou la zone de divertissement extrême.
- Kidzania au centre commercial Siam Paragon. En fait, c'est une immense ville en développement - un centre où les enfants peuvent s'essayer à une variété de professions, de boulanger à pilote d'avion et pompier.De plus, ils reçoivent de l'argent réel pour leur travail, qui peut être immédiatement déposé à la banque ou acheté avec elle dans un magasin. Non accompagnés d'adultes, les enfants à partir de 8 ans sont admis dans ce fabuleux pays. Ici se trouve 4D cinéma.
- Océanarium Siam océan Monde près du métro Siam. L'aquarium accueille des spectacles quotidiens avec des pingouins et des requins, chevauchant des bateaux transparents, il y a une zone où les habitants de la mer peuvent être touchés. Un billet coûtera 22$ pour un adulte et 18$ pour un enfant.
- Aire de jeux Finarium situé à côté de K Village moll. Un immense centre de divertissement avec une température confortable et des divertissements pour les enfants de tous âges. Des bacs à sable pour les tout-petits aux terrains de basket et aux patinoires. Il y a aussi une zone pour le développement des possibilités créatives des enfants.
Que voir à Bangkok en solo en 1, 2 ou 3 jours ?
- Plusieurs attractions que l'on peut voir en une journée de marche, les points sont indiqués sur la carte :
- Que voir à Bangkok en 2-3 jours ?
Le deuxième et le troisième jour de repos, nous vous conseillons d'établir un programme qui vous aidera à vous détendre et à profiter de la nature. Plus précisément, nous allons aux parcs Lumpini ou Chatuchak, ici vous pouvez passer tranquillement une journée entière avec votre famille et faire une pause dans les programmes touristiques.
Le lendemain, nous nous rendons à l'aquarium Siam Ocean World, situé dans le centre commercial Siam Paragon. Ensuite, nous nous asseyons dans un taxi et allons à Safari World, où des spectacles avec des animaux sauvages et des excursions intéressantes sont organisés. Eh bien, si vous avez le temps, réservez une journée entière à votre enfant dans Dream World - un "Disneyland" avec un immense territoire et des divertissements.
Carte touristique de Bangkok
Life hack comment économiser de l'argent en vacances:
Ces conseils vous aideront à planifier votre voyage moins cher par vous-même :
- Le service Sravni vous aidera à assurer de manière rentable votre santé et votre vie en voyage, le moteur de recherche affiche les résultats de toutes les grandes compagnies d'assurance, il vous suffit de choisir l'option la plus rentable, mais il vaut mieux ne pas économiser sur la santé.
- Comment se rendre à Bangkok pas cher depuis Moscou ou d'autres villes ? Pour rechercher des billets d'avion, nous utilisons toujours Aviasales, le moteur de recherche recherche les meilleures offres sur le prix et les conditions du transfert, affectant la compagnie aérienne low-cost.