Bangkok touristique, que voir et tarifs

Pin
Send
Share
Send

Avec cet article, nous ouvrons une série de voyages en Thaïlande. A partir du matériel vous apprendrez quoi voir à Bangkok, nous vous dirons quels prix vous attendent dans les restaurants, temples et hôtels de la capitale, ce que vous devrez savoir lors de votre visite à Bangkok, et bien sûr nous vous parlerons des sites touristiques de Bangkok.

Lorsque vous arrivez ici pour la première fois, vous serez tout simplement émerveillé par sa civilisation avancée, contrairement à toute l'île de Thaïlande réunie. La ville bat tout simplement son plein avec la vie moderne avec des infrastructures développées, d'énormes gratte-ciel, des carrefours à plusieurs voies, de belles vues et boutiques de luxe, tout cela vous attend ici même...

Lorsque vous conduisez le long de l'avenue centrale, vous aurez certainement l'impression d'être à New York, du moins l'équipe de travel-picture.ru a eu exactement ce sentiment, tout ici est douloureusement similaire à cette ville américaine ... Mais nous avons immédiatement perdu ce sentiment, en passant de l'avenue aux petites rues de la ville, car vous vous retrouverez immédiatement dans un monde qui ne diffère pas de l'ensemble de la Thaïlande dans son ensemble, encore une fois des villages, des petits cafés de rue, stands avec des marchands asiatiques et autres.

  • Que visiter à Pattaya avec des enfants et par vous-même, prix des excursions vers des lieux intéressants.

Comment se rendre au centre ?

Vous pouvez réserver un hôtel à Bangkok au prix le plus bas dès maintenant, pour cela vous devez vous rendre sur la page de réservation d'hôtel.

Le voyage commence à l'aéroport international de Bangkok appelé "Suvarnabhumi”, Il y a une gare routière juste ici, à partir de laquelle vous pouvez facilement vous rendre au centre même de la ville. Les prix à Bangkok pour les billets de bus n'atteignent pas plus de 50 bahts ou 2 $, pour cet argent, vous serez emmené directement au centre, l'heure approximative d'arrivée au cœur de la ville est d'environ 40 minutes.

Si vous commandez ou prenez un taxi, le trajet vous coûtera 30 $ jusqu'au centre, pour cet argent, vous y arriverez avec la climatisation, le confort et très rapidement en 20 minutes environ.De l'aéroport, vous pouvez également prendre un taxi et conduire directement à la ville Pattaya, le temps passé sur la route sera de 2 heures, et le trajet coûtera 80 $.

  • Billets d'avion pour Pattaya aux prix les plus bas, les meilleures offres des compagnies aériennes et quand acheter un billet ⇒

A votre arrivée dans le centre de Bangkok, faites le plein de nerfs et de patience, d'énormes embouteillages vous attendent ici, ce n'est pas pour rien que la ville est considérée comme la ville la plus moche parmi le désordre sur la route et se classe 5ème parmi toutes les villes du monde . Nous n'avons pas fait exception et avons décidé de surmonter l'énorme embouteillage à pied.

D'ailleurs, ils ont oublié de vous prévenir, la chaleur en Thaïlande est incroyable, pendant que vous montez dans un bus avec la climatisation qui ne fonctionne pas vers le centre de Bangkok, vous descendez « sept sueurs », la meilleure option pour vous déplacer la ville est une moto (pousse-pousse) que vous pouvez facilement attraper dans les rues de Bangkok et contourner habilement tous les embouteillages. Tarifs à Bangkok pour une balade en pousse-pousse de 2 à 4 dollars selon la distance.

D'ailleurs, dès que nous sommes descendus du bus et sommes allés au centre à pied, en passant par l'un des magasins sans autorisation, nous avons été complètement aspergés d'un seau sans autorisation, la première impression était bien sûr la perplexité et la question de pourquoi ils nous ont aspergés, la deuxième impression est venue à l'esprit de donner un coup de pied à ces gens, mais heureusement, les touristes russophones se sont avérés être près de nous, qui ont expliqué qu'aujourd'hui est un jour férié appelé "Nouvel An" que nous avons oublié dans l'agitation des vols.

  • Prix ​​à Pattaya, un aperçu complet de la nourriture, de la nutrition, des vêtements et d'autres composants de loisirs.

Il s'avère que dans la nouvelle année, il est de coutume de verser de l'eau sur tous les passants, sans exception, alors alors que nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons été aspergés plusieurs fois, mais ces fois nous avons réagi avec le sourire aux lèvres. Soit dit en passant, ce jour-là, ils aiment vraiment arroser les touristes, alors tenez-vous bien, une extravagance aquatique vous attend jusqu'à votre culotte mouillée. Tous les arrosages et célébrations durent 3 jours, même la nuit.

Mais ce n'est pas tout, au cours de la nouvelle année, les Thaïlandais aiment aussi enduire de poudre de talc, tout ce qu'ils voient et tout ce qui leur tombe sous la main est considéré comme une coutume de bonne chance pour la nouvelle année. Par conséquent, si vous vous barbouillez le visage, ne vous inquiétez pas, la poudre de talc se lave facilement, à cet égard, nous avons été emportés.

Ici, vous pouvez facilement trouver une station et vous rendre aux endroits que vous voulez voir à Bangkok avec un métro régulier, le tarif est de 1,3 $, le métro vous emmènera n'importe où dans la ville. Comme nous l'avons remarqué, presque tous les touristes utilisent le métro, au détriment de la propreté dans les voitures de métro, on peut aussi dire et donner une excellente note, d'une part, ce n'est pas une honte, et d'autre part, il est confortable de se déplacer , contrairement à la Russie.

Les prix à Bangkok ne sont pas aussi bon marché qu'on pourrait le penser au début, les prix des chambres d'hôtel ici commencent à 50 $, mais afin d'économiser de l'argent pour un touriste ordinaire, une auberge est idéale, ce type d'hôtel est souvent choisi par tous touristes qui arrivent.

Beaucoup associent l'auberge à des conditions terribles et à des équipements de qualité inférieure dans la rue, mais vous vous trompez, dans la ville de Bangkok, presque toutes les auberges sont d'un niveau élevé. Et nous avons réussi à louer une chambre séparée, propre et ensoleillée avec climatisation pour seulement 15 $ par jour, bien qu'il y ait des commodités à l'étage, mais tout est propre et soigné, pas pire que dans un hôtel.

Que voir à Bangkok ?

L'un des endroits que nous avons visités est Temple bouddhiste Wat Suthat... De tous les sites touristiques de Bangkok, nous vous conseillons de visiter de tels temples et de voir de vos propres yeux la culture de ce pays oriental. Les prix d'entrée aux temples sont très bas, le prix d'un billet d'entrée au temple Wat Suthat sera inférieur à un dollar par personne (plus précisément 0,8 centimes). L'une des raisons de visiter Wat Suthat est les statues géantes de Bouddha doré qui vous surprendront sans ambiguïté. La hauteur du Bouddha est de 15 mètres ou d'une maison à 5 étages.

Tous les Thaïlandais entrant dans le temple doivent venir les mains jointes paume contre paume et incliner la tête, cela signifie une religion de dévotion, ce n'est pas pour rien que les Thaïlandais sont le peuple le plus religieux parmi les bouddhistes. De plus, tous les Thaïlandais doivent nécessairement frapper à une énorme cloche devant l'entrée du temple; en Russie, il est considéré comme un analogue de mettre une bougie.

Mais sonner une cloche n'est pas tout, tous les bouddhistes, quand ils prient, ils sonnent avec des hochets, battent des tambourins, sonnent des cloches, tout cela est fait pour que Bouddha entende les prières et les exauce. Alors là, il faut oublier la calme pacification de l'église russe, on dirait que vous êtes tombé dans une fosse d'orchestre.

Si vous avez soudainement faim, alors nous vous conseillons d'aller au marché local de Bangkok appelé Marché de Chatuchak, tout d'abord, ne vous laissez pas intimider par les noms des plats locaux et ne vous évanouissez pas à leur vue. Tous les plats ne sont pas si effrayants, dans de tels marchés, vous pouvez facilement trouver des brochettes de porc ou de poulet, des saucisses cuites au four ou tout autre aliment auquel vous êtes habitué. Les prix à Bangkok pour la nourriture sont raisonnables, les brochettes de porc et de poulet nous coûtent 1 $, plus qu'un déjeuner décent par personne habituée à économiser.

Mais n'oubliez pas que toute la cuisine thaïlandaise est très épicée, nous vous recommandons donc de faire le plein d'eau au cas où. Pour ceux qui n'aiment pas la viande, nous pouvons vous conseiller de prendre une omelette ordinaire avec des moules ou des germes de soja, les prix à Bangkok pour une telle nourriture sont de 2 $ par portion, une combinaison très savoureuse est obtenue, que nous préparerons certainement dans le article sur la cuisine thaïlandaise avec une recette détaillée.

  • Toutes les meilleures excursions à Pattaya et les prix →

L'un des endroits célèbres de la ville qui vaut le détour est le flottement Marché Danmoen Saduak, aux heures de pointe vous pouvez vous y rendre en pousse-pousse, selon la distance, le tarif est à partir de 2$, nous avons parcouru environ 100 kilomètres pour 18$.Le coût du trajet en bateau jusqu'au marché flottant est de 10 $.

Les galeries marchandes, devant lesquelles vous passerez, se tiennent directement sur l'eau, mais vous ne devriez pas en acheter trop, tout le marché est conçu exclusivement pour les touristes et les prix ici sont presque trois fois plus chers que les prix à Bangkok dans les magasins ordinaires. Si vous décidez d'acheter, n'oubliez pas de négocier.

Continuer le voyage, mérite une visite Temple de l'Aube Wat ArunNommé d'après le dieu de l'aube indienne, ce temple diffère de tous les autres temples en ce que toutes les flèches du temple sont décorées de verre et de porcelaine, mais nous vous en dirons plus sur ce temple dans l'article sur les curiosités de la Thaïlande. Le prix d'entrée au temple est de 80 centimes.

En règle générale, tous les touristes culturels doivent visiter Palais Royal, le coût d'entrée au palais est de 9 $ par personne. Vous ne trouverez pas la famille du roi ici, elle n'a pas vécu dans le palais depuis longtemps, mais vous verrez et visiterez certainement l'architecture orientale et un musée avec différentes vues sur la position de Bouddha.

Eh bien, pour que les impressions tiennent non seulement dans la mémoire, mais aussi dans l'estomac, nous avons décidé de dîner dans un très beau restaurant appelé Dragon royal... Les prix d'un menu de restaurant ne sont pas pour un petit portefeuille, mais de nombreux touristes préfèrent dîner dans des restaurants. Nous avons choisi ce restaurant non pas pour dépenser beaucoup d'argent pour la cuisine chère ici, mais pour voir de nos propres yeux le plus grand restaurant du monde, répertorié dans le Livre Guinness des Records.

En termes de superficie, ce restaurant occupe 4 terrains de football et peut accueillir environ 5 000 convives à la fois. Tous les serveurs de ce restaurant volent en patins à roulettes le long des larges couloirs de la terrasse afin d'avoir le temps de passer les commandes à temps. Mais nous n'avons jamais goûté à une variété de plats thaïlandais, personne n'est venu nous voir pendant une demi-heure d'attente, nous avons quitté cette institution avec une humeur gâtée dans nos âmes. Apparemment la taille énorme des établissements ne donne pas toujours un effet positif !

Nous avons dîné dans un restaurant différent mais déjà ordinaire de la ville, les prix à Bangkok sur la carte de ce restaurant nous ont agréablement plu et nous sommes restés. Le coût était de 50$ pour deux personnes, c'est-à-dire moi et ma femme. Le prix comprenait un énorme homard d'une valeur de 20$, deux verres de vin d'une valeur de 3$, un énorme poisson grillé au nom obscur d'une valeur de 22$, et deux salades d'une valeur de 4$. Après avoir lu divers forums sur la cuisine thaïlandaise, nous voulons vous avertir, dans ce pays la fraude avec les prix dans les restaurants est développée, d'abord ils vous apportent des menus avec les mêmes prix, et après le dîner ils apportent des menus avec des prix 3 fois ou plus pour les mêmes plats, faites attention !

En résumant les prix à Bangkok, et en général à propos de la ville de Bangkok, on peut dire que cela vaut la peine de visiter la ville de Bangkok, mais il est peu probable que vous y alliez la deuxième fois, cette ville est gâtée par les touristes, et les plages ne sont pas aussi belles que sur les photographies, le limon flottant dans la mer décourage toute envie de nager et de rentrer à la maison. De plus, lors de votre visite à Bangkok, n'oubliez pas les interdictions, dont nous avons déjà parlé dans notre article, pour ceux qui sont nouveaux dans ce plan de visite en Thaïlande, nous vous recommandons de lire.

La ville de Bangkok vous attend à bras ouverts pour des fêtes bruyantes, dans cette ville vous ne trouverez pas de beaux et gentils sourires de Thaïlandais, ici vous ne trouverez que des Thaïlandais qui veulent profiter pleinement des touristes. Les prix à Bangkok, selon l'emplacement de la galerie marchande, diffèrent plusieurs fois vers le haut, recherchez et demandez le prix. Vous pouvez communiquer avec les Thaïlandais en russe sans aucun problème, et les promenades nocturnes à Bangkok se terminent généralement par des maux de tête le matin.

Carte de Bangkok

Plan du métro de Bangkok

Que voir à Bangkok ? Du côté architectural de la ville, nous vous conseillons de visiter les temples, musées et autres sites touristiques de Bangkok, décrits dans cet article. Côté shopping, il existe de nombreux marchés où l'on peut trouver plein de choses utiles. Assurez-vous de lire notre section, qui vous dira quand partir en Thaïlande et combien d'argent il faut prendre pour un voyage indépendant.

Pin
Send
Share
Send