Où loger pas cher à Bakou en bord de mer et en centre-ville pour des vacances en famille ? Considérez toutes les meilleures options d'hébergement privé, sélectionnées exclusivement à partir de notre propre expérience et des critiques de touristes, nous trouverons des hôtels pour des vacances à la plage et pas seulement. Nous découvrirons les prix et les domaines à considérer en premier lieu pour louer des appartements à long terme.
Bakou est la capitale de l'Azerbaïdjan, son centre administratif et économique et la plus grande ville commerçante de la mer Caspienne. Bakou est située dans le sud de la péninsule d'Absheron et est considérée comme l'une des principales destinations touristiques, qui vous plonge dans l'environnement de l'ancien est séduisant et du futur en développement rapide.
Quartiers de Bakou pour les touristes, où il fait mieux de vivre
Aujourd'hui, la capitale de l'Azerbaïdjan a une superficie d'environ 2 000 km² et sa population a dépassé les 2 millions d'habitants. La ville est divisée en 12 unités administratives, qui comprennent le Grand Bakou et quelques villages voisins.
L'endroit le plus cher pour vivre est centre-ville, il couvre partiellement Sabail, Narimanovsky et Nasiminski domaines. En restant dans le centre, le touriste bénéficie de nombreux avantages, notamment la disponibilité de diverses attractions historiques et culturelles. Cependant, la location d'un appartement dans le centre et la nourriture coûteront une somme ronde. Le coût d'une chambre d'hôtel par jour varie de 4 000 à 6 000 roubles. Mais vous pouvez également rechercher des auberges, dans lesquelles vous devrez payer à partir de 800 roubles par nuit.
Yasamal le quartier ou Yasamal est considéré comme le centre étudiant de la ville, les collèges et les universités sont situés ici, par conséquent, ce sont principalement des étudiants qui vivent ici. Par conséquent, il est tout à fait possible de louer une chambre ici à partir de 30 000 roubles par mois, et un appartement entier avec de bonnes conditions et des réparations coûtera à partir de 50 000 roubles.
Sabail La région est une destination touristique populaire car elle abrite de nombreuses attractions populaires. Dans cette zone, il y a des tours de flammes, la mosquée Juma, Icheri Sheher (vieille ville), il y a aussi une plage, ce qui implique une infrastructure bien développée et des foules. Dans les hôtels de plage de première classe, le coût d'une nuit est de 6 000. En moyenne, d'environ 2 à 3 000, mais si vous voulez rester dans les tours enflammées, vous devrez payer 60 000 roubles.
Karadag la région attire les touristes avec des vacances à la plage et la possibilité de visiter la réserve archéologique de Gobustan, de se rendre au volcan de boue Keireki. Ici, le coût d'une nuit dans les hôtels commence à partir de 1 000 roubles.
Khazar la région de Bakou accueillera également les touristes désireux de s'imprégner de la plage. Dans cette zone, vous pouvez visiter le parc national d'Absheron, qui couvre une superficie de 7 km². Des oiseaux et des animaux rares vivent dans les espaces ouverts du parc. Le logement dans la région de Khazar pour la nuit commence à mille roubles.
Où séjourner à Bakou en bord de mer ?
Bakou est un excellent endroit où vous pourrez profiter pleinement de vos vacances sur la mer Caspienne à deux ou avec des enfants. Et ses plages de sable fin, ses vagues douces et sa nature pittoresque vous procureront beaucoup de plaisir. Presque tous les hôtels situés en première ligne ont leur propre plage, équipée de chaises longues et parasols et de sauveteurs qualifiés qui veillent à la sécurité des vacanciers. Par conséquent, si vous êtes intéressé par la question de savoir où il est préférable de rester à Bakou pour nager et s'allonger sur la plage, vous devez absolument privilégier les hôtels situés en première ligne de la mer afin d'observer une vue magnifique. par la fenêtre et respirer l'air marin.
Considérons une sélection des options d'hébergement les plus attrayantes près de la côte, qui ont de très bonnes conditions et prix.
Les meilleurs hôtels en première ligne
- Hôtel cinq étoiles Collection d'autographes du boulevard Bakou situé à seulement 5 minutes de la mer Caspienne, à 23 km de l'aéroport. Heydar Aliyev, à 4 km du grand centre commercial "Port de Bakou" et à 1 km de la gare.
Le complexe hôtelier impressionne au premier abord par sa taille. Vous vous y sentez comme une célébrité ou un véritable souverain oriental. L'intérieur de l'hôtel est élégant et fonctionnel. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, bien entretenues, équipées de toutes les commodités nécessaires et dotées de grandes baies vitrées offrant une vue imprenable.
Il dispose d'un spa, d'une salle de sport, d'une piscine, d'un restaurant et même d'un service de nettoyage, donc on ne s'ennuie jamais. Et la terrasse ouverte avec des plantes fleuries et des fontaines deviendra un lieu de repos préféré. Le coût d'une chambre standard pour deux personnes avec un grand lit double par jour commence à partir de 6 434 roubles.
- Hôtel 5 étoiles de luxe Four Seasons Bakou impressionne par son extérieur et son intérieur unique.
Les chambres de l'hôtel sont lumineuses, grandes, bien décorées et décorées avec goût avec une salle de bain privée. Depuis les fenêtres, vous pourrez admirer longtemps une vue imprenable sur la côte de la mer ou la vieille ville avec ses monuments architecturaux.
L'hôtel dispose d'une salle de sport, d'un spa, d'une piscine hammam, d'un restaurant, d'un bar et d'un espace détente confortable où vous pourrez vous asseoir avec des amis et prendre un verre. Par conséquent, si la question se pose de savoir où séjourner à Bakou près de la mer et obtenir un service royal, la réponse est simple - c'est l'hôtel Four Seasons Baku.
Emplacement pratique 6 min. du centre commercial "Port Baku", à 5 minutes du Musée National d'Art et une proximité à deux minutes du centre commercial "Park Bulvar" l'élèvent au rang de lieu de prédilection pour des centaines de touristes. Pour une nuit en chambre double, payez à partir de 22 978 roubles.
- Hôtel quatre étoiles Aysberq Resort situé sur la côte caspienne, vous pouvez marcher jusqu'au bord de l'eau en 2 minutes. Et à la vieille ville de l'hôtel de villégiature peut être atteint en 10 minutes.
Sans quitter l'hôtel, vous pouvez visiter le hammam turc, la salle de sport, le restaurant servant une cuisine turque et azerbaïdjanaise. La terrasse et le jardin sont particulièrement remarquables, agréables pour se promener le soir ensemble ou passer une journée avec un petit enfant.
L'hôtel possède sa propre plage, isolée des étrangers, et il y a aussi une piscine où petits et grands barbotent avec plaisir. Et la cour de récréation est un lieu de prédilection pour les enfants. Chaque soir, l'hôtel organise des événements de divertissement où il est tout simplement impossible de s'ennuyer, l'animation fonctionne vraiment très bien pour une institution de cette classe.
Les chambres de l'Aysberq Resort disposent de grandes fenêtres, de beaucoup de lumière, de confort, de propreté et de toutes les commodités nécessaires pour un séjour confortable. Une nuit à l'hôtel dans une chambre double standard coûtera à partir de 2 648 roubles. Si la question se pose de savoir où séjourner à Bakou à moindre coût avec une famille ou deux, nous vous conseillons tout d'abord de réserver une chambre dans l'"Iceberg".
- Les 10 meilleurs hôtels de plage
Logement privé à Bakou près de la côte
Si vous souhaitez rester à l'écart du faste et de l'agitation des hôtels et obtenir vos propres appartements, la meilleure option serait de louer un appartement à Bakou pendant une longue période auprès des propriétaires, car il existe d'excellentes options ici à la fois en termes de prix et conditions de vie. Tout d'abord, nous vous recommandons de considérer une sélection de plusieurs propositions.
- Loyer d'appartementAppartement Boulevard À 600 mètres du théâtre d'opéra et de ballet d'Azerbaïdjan et à 900 mètres de la place de la fontaine.
L'appartement est propre, confortable, décoré dans des tons beige et marron. Depuis les fenêtres de l'appartement, vous pouvez voir la ville et la mer Caspienne. Il y a une cuisine bien équipée avec un lave-vaisselle, une salle de bain, la climatisation et la possibilité de louer un vélo, ce qui est une excellente option pour explorer la ville. Les appartements avec deux chambres coûteront à partir de 7 010 roubles par jour.
- Appartements «Appartement au centre”Sont situés sur Sh. Azizbekov dans la rue Mekhti Mekhtiev d.5 m² 105 en première ligne jusqu'à la côte. De l'appartement au Parc des Officiers à 9 minutes. à pied, la place de la fontaine est à 800 m, la mosquée Tezepir est à 900 m.
Les appartements sont spacieux, propres, confortables, équipés de toutes les commodités nécessaires pour un séjour confortable, d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes au grille-pain et à la bouilloire. Grande cuisine, salle de bain et chambre agréablement décorée, toutes les pièces sont non seulement soignées, mais équipées de tous les articles ménagers nécessaires.
Vous pouvez également louer une voiture et un vélo ici. Pour une journée pour un appartement avec deux chambres, vous devrez payer à partir de 3 116 roubles. Par conséquent, si vous souhaitez louer un logement à Bakou près de la mer pendant une longue période, les appartements privés ou les appartements sont une bonne option pour les familles avec enfants ou les couples.
Louer un appartement à Bakou dans le secteur privé est une excellente occasion d'économiser de l'argent, et cette option convient également à ceux qui partent en vacances avec une famille nombreuse.
Où séjourner dans le centre de Bakou ?
Le logement dans le centre est une opportunité d'avoir accès aux principales attractions, aux arrêts de transports en commun, aux cafés, aux restaurants et aux autres commodités de l'infrastructure de la ville.
- Appartements «Au centre de Bakou"Est situé sur Prospect Neftyanikov, 131, à 20 km de l'aéroport. H. Aliyev, à 900 m de la place de la Fontaine et de l'hippodrome.
L'appartement est cosy, propre, il est fait dans des tons beiges clairs, la chambre est équipée de tout l'équipement nécessaire d'une télévision à écran plat à une machine à laver. Les grandes fenêtres et le balcon offrent une vue imprenable sur la ville. Les appartements pour 3 jours coûteront à partir de 9 347 roubles.
- Si vous voulez vous détendre comme un roi, vous devez absolument rester à l'hôtel. Hilton Bakou, qui est situé à 8 min. de la partie historique et près de la côte caspienne.
L'hôtel impressionne par son extérieur exquis et son intérieur luxueux, pensés dans les moindres détails. Les chambres de l'hôtel sont grandes, avec des fenêtres panoramiques, d'où vous pourrez admirer la ville en abondance.
Le complexe hôtelier dispose d'un restaurant, d'un bar, d'une aire de loisirs où vous pourrez dîner et déguster de délicieuses boissons. L'hôtel dispose également de services, d'une piscine et d'une salle de gym.
Une journée en chambre double coûtera à partir de 16 186 roubles. Cet hôtel fait partie du Top 3 des meilleurs hôtels de Bakou en bord de mer selon les statistiques de réservation de nos lecteurs.
- L'auberge et l'hôtel sont l'un des endroits abordables du centre-ville.Sahil”, À distance de marche de la Maiden Tower, et depuis le balcon de la chambre, vous pouvez regarder la piste de course.
Dès les premières minutes de séjour à l'hôtel, il ravit les yeux par son design créatif et coloré. Les chambres sont assez spacieuses, lumineuses, propres et tous les articles de toilette et sèche-cheveux sont fournis. La réception est ouverte 24h/24. Cet endroit convient aux jeunes couples, il y a de nombreux cafés, bars, restaurants et discothèques à proximité. Une journée dans une chambre double avec salle de bain privée coûtera 2 267 roubles.
Bakou est une ville qui impressionne dès les premières minutes. Il apparaît à la fois comme un géant futuriste et moderne, avec un rythme de développement et de construction intensif, et saturé d'un style architectural art-moderne. Mais en même temps, elle a conservé son authenticité, son charme oriental, son histoire et son patrimoine culturel.
Carte des hôtels de la ville
Comment économiser de l'argent sur votre voyage?
Ces conseils vous aideront à planifier votre voyage indépendant en Lituanie moins cher :
- Le service Sravni vous aidera à assurer de manière rentable votre santé et votre vie en voyage, le moteur de recherche affiche les résultats de toutes les grandes compagnies d'assurance, il vous suffit de choisir l'option la plus rentable, mais il vaut mieux ne pas économiser sur la santé.
- Vols? Avec expérience, nous vous conseillons d'utiliser Aviasales, il recherche même parmi les compagnies aériennes low-cost.