33 cascades - une belle cascade près de Sotchi. Comment s'y rendre, avis, photo

Pin
Send
Share
Send

33 cascades sont l'un des sites les plus célèbres et les plus beaux de Sotchi. Cependant, c'est un endroit très touristique. Si vous voulez être seul avec la nature, choisissez d'autres cascades !


33 cascades - un endroit magnifique : mousses suspendues, arbres puissants, fontaines où l'on peut se baigner. Ombragé et frais. Cependant, assurez-vous de vérifier auprès des habitants Les cascades sont-elles pleines, après tout, après une longue sécheresse, vous risquez d'admirer de minces filets d'eau !

Décidé d'aller? Super, mais vous devez connaître quelques nuances... La cascade de cascades de la vallée de la rivière Shakhe est un endroit très populaire. Des excursions vers 33 cascades sont proposées à chaque étape, alors si vous voulez profiter de la nature plus ou moins seul, choisissez d'autres endroits : gorges de Svir et gorges de Mamedovo sous Lazorevsky, bosquet de buis d'If à Khost, canyon de Psakho sur le chemin de Krasnaya Polyana. Ou venez en fin de saison quand il n'y a presque pas de touristes.

Et aussi, pour ne pas être déçu, il faut comprendre où l'on va. 33 Les cascades de Dzhegosh sont déjà devenues, probablement, un symbole de la cupidité de l'industrie touristique du territoire de Krasnodar. Le stationnement est payant, l'entrée est payante et l'approche des cascades est généralement un grand marché, principalement avec des chebureks et des dégustations. Bien que je doive rendre hommage, j'y ai mangé le cheburek le plus délicieux de ma vie - aéré, juteux, avec de la vraie viande. Je me souviens encore de lui.

Information utile

  • L'entrée coûte 200 roubles.
  • Le parking coûte 100 roubles.
  • Chebureks 100-150 roubles.
  • Cela vaut la peine d'y aller, seulement il y a des cascades profondes.
  • Portez des baskets car les ponts sont glissants. Pas de gifles si vous décidez d'aller au-delà de la première cascade.
  • Si vous voulez nager, apportez votre maillot de bain et une serviette. Il y a quelques vestiaires à la première cascade - c'est la plus haute, 10,5 mètres.

Comment se rendre aux 33 cascades

Les grandes stations balnéaires les plus proches sont Sotchi et Lazarevskoye, les plus petites sont Golovinka. Nous y sommes allés depuis Ashe lors d'une excursion en "jeeps" sur la rivière Shahe. Au retour, la "jeep" est tombée en panne... Je vous conseille donc de conduire votre voiture, car la route est excellente, et en chemin il y a de belles vues sur la rivière. Coordonnées du parking : 43.838192, 39.558643.

Les transports en commun ne vont pas aux cascades, donc si vous n'avez pas votre propre voiture, alors faire un tour... Nous avons sélectionné pour vous les meilleures excursions en fonction des avis des touristes, dont les guides promettent de venir aux chutes en dehors des heures de pointe :

Lisez notre blog - montrez-vous une autre Turquie

Préparez bien vos vacances !

Pin
Send
Share
Send