Conseils sur la façon de louer un logement à Kabardinka sans intermédiaires. Un aperçu des prix dans le secteur privé en 2021 et une sélection des meilleures offres low-cost.
Kabardinka est un petit village de villégiature dans la région de Bolchoï Gelendzhik du territoire de Krasnodar. La saison des plages commence en mai et se termine en octobre, la meilleure pour la détente est la période de fin juin à septembre. Le village est situé dans une vallée fermée des deux côtés par de puissantes chaînes de montagnes ; en été, il y souffle toujours une fraîche brise marine. Les petites plages de galets, les fonds sablonneux et les faibles profondeurs au large de la côte attirent ici les vacanciers avec enfants. Il y a une plage séparée pour les nudistes.
Repos à Kabardinka: quel est le meilleur moment pour se reposer et que faire
Le repos à Kabardinka est calme et mesuré, bien que l'infrastructure du village se soit récemment développée rapidement. Il n'y a pas si longtemps, le remblai a été reconstruit, le long duquel se trouvent traditionnellement des cafés, des restaurants et des attractions pour enfants. Les vacanciers font de la banane, des scooters, du ski nautique, il y a un parc aquatique avec des toboggans.
Les amateurs de loisirs actifs conquièrent les sommets locaux - Tuanhat et Markotha, d'où s'ouvrent de magnifiques vues sur la mer Noire et la ville de Novorossiysk. À Kabardinka même, il existe également plusieurs endroits intéressants pour les touristes - le parc architectural thématique "Old Park", où sont rassemblées des copies de monuments architecturaux du monde, et la ferme à truites "Kastalskaya Kupel".
Les vacanciers avec enfants se rendent le plus souvent à Kabardinka. C'est mieux si c'est en juin ou en septembre. Certes, en juin, la mer n'a pas toujours le temps de bien se réchauffer, mais l'eau est très propre et il n'y a pas d'afflux de touristes comme en juillet-août.
Où trouver des billets pas chers ? Cela se fait le plus facilement en utilisant les moteurs de recherche Aviasales et Skyscanner. Pour trouver le meilleur prix, vérifiez les deux et voyez les billets pour différentes dates. Lisez également les instructions sur la façon de rechercher correctement des vols bon marché.
Prix des logements dans le secteur privé de Kabardinka en 2021
Initialement, le village s'est développé comme une station thermale pour les enfants. Une cinquantaine de complexes spécialisés fonctionnent ici. La plupart des pensions sont situées en première ligne, un peu plus loin se trouve le secteur privé. Il ne sera pas difficile de trouver un logement bon marché à Kabardinka sans intermédiaires dans le secteur privé - il vous suffit de rechercher sur Airbnb et Roomguru et de réserver une option appropriée à l'avance. Vous pouvez aussi chercher un logement à votre arrivée, mais ce n'est pas toujours pratique.
Les prix les plus abordables pour leurs services sont offerts par les maisons d'hôtes. Ils sont idéalement situés (généralement pas plus de 10-15 minutes de la mer) et offrent les conditions minimales pour un séjour confortable : douche, salle de bain, TV, réfrigérateur, Wi-Fi gratuit et climatisation à certains endroits. La cuisine est généralement partagée et il y a un parking. Ceux qui ne veulent pas cuisiner eux-mêmes peuvent manger dans les cantines ou les cafés situés près de la plage.
Les prix dans le secteur privé à Kabardinka dépendent directement de la distance à la mer : plus elle est proche, plus le logement est cher. Vous pouvez trouver un appartement à 5-10 minutes à pied de la plage, ou vous pouvez le trouver en une demi-heure. La différence de coût peut aller jusqu'à 50 %.
La plus grande demande concerne les propositions au centre du village - à proximité de la plage, des commerces de détail et de toutes les animations. Le logement coûtera le plus cher en juillet et août, et en mai et fin septembre, vous pourrez vous détendre 1,5 à 2 fois moins cher. Ainsi, si l'option économique dans le secteur privé de Kabardinka commence à partir de 200 roubles par jour et par personne en juin, alors en août, le tarif minimum sera déjà de 500 roubles par personne.
Le saviez-vousque parfois un billet est moins cher qu'un vol et peut être acheté à la place d'un billet pour un vol régulier ? Dans le même temps, le prix du circuit comprend le vol, l'hébergement, le transfert, l'assurance et les repas de votre choix. Visites de dernière minute Vous pouvez rechercher les meilleurs prix sur les services Travelata et Level.Travel - ils comparent les offres de 120 voyagistes et sont donc en mesure de trouver la meilleure option. Vous pouvez acheter un billet en ligne, ce qui est très pratique.
Examen des logements bon marché à Kabardinka pour 2021
Nous avons trouvé plusieurs options de logement bon marché dans le secteur privé de Kabardinka sur Airbnb et Roomguru - vous pouvez les louer sans intermédiaires. L'hébergement bénéficie d'un emplacement idéal et de critiques positives, ainsi que d'un bon rapport qualité-prix. Les prix s'entendent par nuit pour deux personnes fin juin 2021. En juillet et août, le coût passe de 25 à 50 %.
Maison d'hôtes "Cozy cour"
Cette maison d'hôtes est très bien située - la mer est très proche (d'après les avis - de 2 à 5 minutes à pied). Il y a un sauna, un grand beau jardin et un belvédère. Très calme et paisible. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une salle de bain avec douche. Vous pourrez louer un vélo et utiliser un service de blanchisserie. Le coût de la vie pour deux - à partir de 2000 roubles par jour.
Appartements "Rue Kabardinsky"
En 2021, des appartements bon marché peuvent être loués sans intermédiaires à Kabardinka. Il y a un parking gratuit. Cuisine, salon, salle de bain, balcon et chambre. Les chambres sont lumineuses et suffisamment spacieuses, tous les appareils et meubles sont disponibles. Le coût de la vie est de 2,5 à 3 000 roubles par jour.
Maison d'hôtes "Damien"
« Damian » est un nouveau petit hôtel dans le secteur privé de Kabardinka, il ne compte que 10 chambres. Le prix est bas - le coût de la vie pour deux n'est qu'à partir de 1600 roubles par jour. L'endroit est calme, la maison d'hôtes est située juste au dessus des grands hôtels avec un grand nombre de touristes, donc le bruit la nuit ne dérange pas. Il y a une grande terrasse, un espace barbecue et une aire de jeux pour enfants. Wifi gratuit. Vous pouvez amener vos animaux de compagnie. Parmi les défauts, les vacanciers ont noté la taille modeste des chambres et la distance de la mer - il faut environ 20 minutes à pied.
Appartements "Porto-Héli"
Appartements "Porto-Heli" est un appartement lumineux et spacieux avec une rénovation et des meubles modernes. Emplacement pratique - à proximité de la plage et des commerces. Les sommets des montagnes sont visibles depuis les fenêtres. L'hébergement avec des animaux est autorisé, le soir c'est généralement calme (si vous avez de la chance avec les voisins). Il n'y a pas de parking, la voiture peut être garée sous les fenêtres. Le coût est d'environ 2 000 roubles par jour pour un appartement.
Maison d'hôtes "Uyut"
Hôtel confortable et propre dans le secteur privé de Kabardinka. Situé à 10-15 minutes à pied de la plage, spacieuse cour verdoyante. Chambres privées avec vue sur la mer et la montagne. Chaque étage a une petite cuisine et une grande dans la cour. Le coût est d'environ 3 000 roubles par jour pour deux. Les vacanciers ont noté l'amabilité du personnel, la propreté des chambres et le bon emplacement de l'hôtel, cependant, ils se sont plaints de l'absence d'Internet gratuit indiqué dans l'offre.
Appartements "Odyssée"
Appartement spacieux et élégant avec un grand balcon et une vue magnifique sur la baie. Les appartements disposent d'appareils électroménagers modernes, d'une cuisine équipée, d'une chambre spacieuse. Le coût de la vie est de 3500 roubles par jour.