Les Russes ne savent pas ce que sont les croisières fluviales

Pin
Send
Share
Send

Si vous n'avez jamais fait de croisière auparavant, il est temps d'essayer un nouveau format de voyage !


Une étude sociologique de la société Mosturflot a montré que seul un tiers des Russes prennent en compte dans leurs projets de villégiature une option telle qu'une promenade en bateau le long du fleuve. 70% des participants à l'enquête ont déclaré qu'ils n'avaient jamais pensé à prendre des vacances dans ce scénario.

Pendant ce temps, le nombre de circuits fluviaux sur la carte des opportunités touristiques en Russie n'a cessé de croître depuis au moins des années 5. Au cours de la nouvelle saison, les croisières fluviales standard ont reçu de nouvelles formes de mise en œuvre:

  • astronomique;
  • ethnographique;
  • visites historiques.

L'organisation de voyages sur le thème "Histoire", dépassera peut-être les attentes des amateurs de science historique. Sur plusieurs navires, il est prévu de recréer l'atmosphère de la fin du XIXe siècle et de permettre aux contemporains d'effectuer, en quelque sorte, un voyage dans le temps. Ce seront des programmes qui comprendront de la musique de cette époque, les cabines et les salons communs seront meublés avec des meubles anciens, le restaurant préparera et servira des plats populaires à l'époque de l'Empire russe, et le programme de loisirs comprendra des mascarades et des bals, des salons de musique et de poésie et même des cours de calligraphie russe.

Les voyageurs intéressés par l'ethnographie se verront offrir une visite de villages qui ont conservé leur saveur nationale, et la participation à d'anciennes célébrations rituelles, se verront offrir des plats traditionnels, dont la préparation sera transformée en une classe de maître divertissante interactive, sera présentée unique articles ménagers, articles ménagers, instruments de musique et armes pour la chasse, et seront également divertis avec le folklore local. Des itinéraires vers le Tatarstan, Mari El, l'Oudmourtie et la Tchouvachie ont maintenant été ajoutés aux itinéraires standard le long de l'Anneau d'or, des villages d'Astrakhan, des villages du Kouban et des villages de l'Altaï.

Quant aux itinéraires astronomiques, ils séduiront les romantiques et les philosophes. On sait que le planétarium de Yaroslavl a pris en charge l'organisation des événements. Au cours des croisières fluviales, les voyageurs auront la possibilité de voir le ciel étoilé à travers de puissants télescopes. Il est également indiqué que les touristes seront exposés aux subtilités des dernières recherches des scientifiques modernes sur le fonctionnement de l'univers.

Lisez notre blog - montrez-vous une autre Turquie

Pin
Send
Share
Send