Combien d'argent emporter en Inde (Goa) - 2021

Pin
Send
Share
Send

Nous déterminons combien d'argent vous devez emporter en Inde pour des vacances économiques, confortables et luxueuses en 2021. Prix ​​actuels de la nourriture, des excursions, des divertissements, des achats, des souvenirs et des transports à Goa. À la fin, nous calculons les coûts par personne pour 10 jours.


Aliments

Taux de change : 1 roupie indienne (INR) 1 RUB.

Il y a des petits déjeuners au menu des cafés de plage à Goa pour 250-290 INR. Il s'agit d'ensembles de plats cuisinés, tels que bouillie de riz au quinoa et noix de coco, salade de fruits et jus ou toast au fromage, 2 œufs, salade de fruits, thé ou café. Un début de journée savoureux et sain !

Un déjeuner copieux avec un plat de viande sans alcool coûtera 300-350 INR et un dîner de crevettes et de poisson - 700-750 INR. Les produits sur le marché sont bon marché, par exemple, 1 kg de crevettes tigrées peut être acheté pour 500-600 INR.

Pour plus de vitamines, offrez-vous un délicieux cocktail de fruits tropicaux. Les cous et les jus de fruits sont bon marché en Inde. Par exemple, au Jai Ganesh Fruit Juice Center à Chapora, les jus de mangue, kiwi, fraise, melon, papaye, ananas, orange, banane et pomme coûtent 50-80 INR, ceux d'avocat - 140 INR, les salades de fruits - 90-130 INR , et crème glacée - 50 INR. Les lassi (laits frappés aux fruits) coûtent 70 à 90 INR.

Pour trois repas par jour dans un café où les Indiens eux-mêmes mangent, 800-900 INR par jour suffisent. Veuillez noter que la nourriture dans les cafés de plage est moins chère que dans les restaurants de la ville.

Si vous voulez manger dans des établissements touristiques et essayer des plats de fruits de mer, des shakes, du café, des glaces et des bonbons, mettez 1 500 INR par jour sur la nourriture.

De combien d'argent avez-vous besoin en Inde pour la nourriture pour un voyage de luxe ? Afin de ne rien vous priver, prévoyez à partir de 2000 INR par jour.

Andrey Lebedev : « Pendant une journée sur la plage, nos dépenses n'excédaient pas 700-800 roupies. Ceci plus la bière glacée, le thé, l'eau… Le dîner est une autre histoire.

Anastasia : « Cela nous a pris 500-700 roupies par personne et par jour, alors que nous ne nous sommes coupés à rien. Les prix des aliments à Goa semblent ridicules. Les chiffres de 50 $ par jour ou 300 $ pour dix jours pour deux me semblent irréalistes. gonflé."

Excursions et animations

Les excursions à Goa sont un poste de dépenses distinct. La pêche guidée au crabe coûte 3 500 INR et la visite d'une journée "Tout Goa en une journée" - 4 500 INR. Les voyages de deux jours ou plus sont beaucoup plus chers, car vous devez passer la nuit dans un autre hôtel.

La location d'un canoë double sur la célèbre plage de Palolem coûte 400 INR par heure. Pour une séance de massage sous un parasol, vous paierez 300 INR, et pour trois séances avec un moniteur qui enseigne le surf - 7500 INR.

Pour une journée complète à la plage, louez un bungalow en bord de mer. Il dispose d'un lit pour se reposer et d'une salle de bain avec douche. Les bungalows bon marché avec ventilateur commencent à 1 300 INR par nuit, les hébergements climatisés à partir de 2 500 INR et un bungalow de luxe avec jacuzzi et vue sur la mer à partir de 9 000 INR.

Découvrez les meilleures excursions à Goa.

Achats et souvenirs

Pour de nombreux touristes, se reposer sans faire ses courses n'est pas un repos ! Combien d'argent faut-il en Inde pour acheter des souvenirs et les vêtements de plage minimum requis ? Le shopping à Goa est bon marché. Selon les voyageurs à petit budget, 1 500 INR suffiront pour ces dépenses pour l'ensemble des vacances.

Si vous souhaitez apporter des vêtements nationaux, achetez des saris en soie - ils coûtent entre 350 et 500 INR. Un châle en duvet népalais coûte 300 INR et une étole en coton 100-150 INR. Les touristes apportent volontiers des cosmétiques naturels, de l'huile d'amande et des dentifrices aux épices d'Inde. Achats exclusifs - bijoux de qualité - à partir de 700 INR.

Découvrez quoi apporter de l'Inde.

Transport

Il est pratique de se déplacer dans les stations balnéaires de Goa en véhicules à deux roues. Louez un vélo pour être mobile ! Le loyer pour une journée coûte INR 250-400. Essence - 60-70 INR pour 1 litre dans les stations-service. Les résidents locaux vendent de l'essence à 90 INR sur les bords des routes et chez eux. Dans les critiques, les touristes écrivent qu'il faut environ un litre d'essence par jour.

Une heure de trajet en taxi coûte INR 850-1200. Payez 2300-3500 INR et le chauffeur de taxi vous conduira toute la journée !

Conclusion : combien d'argent prendre à Goa

Goa est une excellente option pour des vacances à la plage bon marché dans un pays exotique ! Hors prix des billets d'avion et du logement, voyage pas cher un pour 10 jours coûtera 175 $ : nourriture - 110 $, excursions et divertissements - 0 $, achats et souvenirs - 20 $, location de vélo + essence - 45 $.

Pour repos confortable prendre 400$ : nourriture - 200$, 2 excursions - 100$, shopping et souvenirs - 50$, 3 trajets en taxi - 50$.

Combien d'argent avez-vous besoin à Goa pour vacances luxueuses? Il n'y a pas de limite supérieure pour le plaisir ! Nous pensons que vous pouvez passer de bonnes vacances pour 900 $ : nourriture - 275 $, 3 excursions et formation de surf - 300 $, shopping et souvenirs - 200 $, 10 trajets en taxi - 125 $.

Ajoutez à cela l'océan gratuit, le soleil brûlant, la verdure tropicale et, surtout, la possibilité de vous détendre et d'oublier les problèmes !

arkul64 : « 25 mille en 10 jours. Vol, hébergement dans un hôtel modeste avec petit déjeuner. 150 $ avec vous. Nous avons donc pris l'avion plusieurs fois vers le sud de Goa. Assez pour tout : nourriture, alcool, souvenirs... C'est vrai, presque n'a pas fait d'excursions, donc comme pas la première fois."

Pin
Send
Share
Send