Combien d'argent emporter en République dominicaine - 2021

Pin
Send
Share
Send

Découvrez combien d'argent vous devez emporter pour vous détendre en République dominicaine en 2021. Prix ​​actuels pour la nourriture, les divertissements, les excursions et les achats. À la fin de l'article, considérez le coût d'un voyage de 10 jours pour une personne.


Aliments

Taux de change : 10 pesos dominicains (DOP) ≈ 14 RUB.

En République dominicaine, il est plus rentable de faire un circuit tout compris pour profiter de vacances à la plage et ne penser à rien. De plus, dans les petites stations balnéaires, le choix de cafés est restreint, la cuisine est médiocre et les prix sont loin d'être les plus bas. Un petit-déjeuner à un plat avec une boisson non alcoolisée coûte 300-450 DOP, et un combo chez McDonald's coûte 330 DOP. Sur un budget de trois repas par jour, prévoyez au moins 1200-1500 DOP par jour.

La nourriture dans les restaurants est chère. La facture moyenne pour un dîner de deux plats avec dessert et boisson non alcoolisée est de 700 à 1200 DOP. Combien d'argent prendre pour se nourrir pour ne rien se priver ? Nous vous conseillons de prévoir au moins 3500 DOP par jour.

Si vous décidez toujours d'économiser de l'argent, l'option la plus budgétaire pour l'auto-restauration consiste à louer un appartement avec cuisine et cuisiner à la maison. Dans les magasins, les fruits sont vendus pour 40-60 DOP pour 1 kg. Le riz, les pâtes et les pommes de terre coûtent environ 50 DOP par kg, la viande de poulet - 250 DOP et le bœuf - 350 DOP.

Vladimir : « Prix des fruits dans le grand magasin Ole : mangue - 23 pesos, ananas - 64 pesos, papaye - 11 pesos la livre, avocats, bananes, rambol et autres - jusqu'à 30 pesos. Je dois dire que les fruits des plus hauts maturité et bon goût."

Excursions et animations

Pour mieux connaître la République dominicaine, planifiez vos voyages dans des endroits intéressants. De combien d'argent avez-vous besoin pour voyager et vous divertir en République dominicaine ? Les visites avec guides sont chères - une moyenne de 5,5 mille DOP, soit 100 $. Prix ​​des circuits populaires en République dominicaine :

  • Île de Saona - 4000-5000 DOP
  • visite guidée de Saint-Domingue avec visite du phare de Colomb - 5000 DOP
  • la cité des artistes Altos de Chavon - 1700-3700 DOP
  • Parc Manati - 2000 DOP
  • Péninsule de Samana - 13900 DOP
  • pêche en mer - à partir de 5000 DOP
  • safari en jeep - à partir de 5000 DOP
  • nager avec les dauphins - à partir de 6200 DOP.

Découvrez les meilleures excursions en République Dominicaine.

Achats et souvenirs

La plupart des touristes rapportent à la maison un excellent café dominicain. Une livre (0,45 kg) de café coûte 230-250 DOP. Les cigares se vendent 170 DOP pièce. Le prix du rhum populaire Brugal dépend de l'âge. Il y a 270 bouteilles DOP et 7000 bouteilles DOP en vente. Le rhum Brugal Extra Viejo pour 1400 DOP est considéré comme un bon souvenir.

Si vous souhaitez apporter des cadeaux coûteux, faites attention aux bijoux fabriqués à partir d'ambre et d'un minéral semi-précieux larimara... Les petites décorations commencent à 5500 DOP.

Nous vous recommandons de prendre du café, du cacao, des cigares et du rhum dans les grands centres commerciaux ou les étals locaux. Dans les zones de villégiature, vous paierez beaucoup plus pour ces produits.

Découvrez quoi apporter de la République dominicaine.

miss natural : "Prenez beaucoup de petits billets, car il y a de vrais problèmes avec le changement. Si vous voulez acheter un bibelot pour 1-2 dollars dans un marché spontané, mais vous n'aurez pas de billets d'un dollar, le commerçant dira simplement qu'il n'a pas de monnaie. Du coup, les commerçants obligent les touristes à choisir soit un produit plus cher, soit à leur laisser un pourboire.»

Transport

Les transports publics les plus populaires en République dominicaine sont les minibus ou les voitures qui suivent un itinéraire spécifique. Les habitants les appellent Carros, Conchos ou Caro Publicos. Un train pour de courtes distances coûte 10-12 DOP, et pour de longues distances, il ne dépasse pas 25 DOP.

Les grands bus OMSA desservent Saint-Domingue et Santiago, ce qui coûte 5 à 10 DOP. Il est pratique de voyager entre les villes en bus Metro et en bus Caribe Tours. Pour une route 200-230 km vous paierez 550-600 DOP.

Combien d'argent faut-il pour un taxi en République Dominicaine ? Les chauffeurs de taxi travaillent sans compteur, le prix du trajet doit donc être négocié. Parfois, les prix sont fixes. Ils sont accrochés sur des panneaux dans les hôtels et les centres commerciaux.

Les chauffeurs de taxi demandent 45 à 60 DOP par palier et 5 à 10 DOP par kilomètre. Certains chauffeurs transportent les passagers à l'heure : 1 heure coûte de 100 à 200 DOP. Un voyage de 5 km à Saint-Domingue coûtera 150 DOP. Les taxis de l'aéroport aux zones de villégiature sont plus chers.

Le moyen le plus pratique de voyager est avec Uber - déjà dans l'application, vous pouvez voir combien coûtera le voyage, et l'argent sera débité de la carte à la fin du voyage.

Conclusion : combien d'argent emporter en République dominicaine

Si vous vous reposez sans all inclusive et que vous souhaitez dépenser moins, prenez 350-400 $ en République Dominicaine. Trois repas par jour pendant 10 jours par personne coûteront 270 $, les excursions et divertissements - 50-90 $, les achats et souvenirs - 20 $ et les transports en commun - 20 $.

Pour un séjour confortable dans les stations balnéaires dominicaines, nous vous conseillons de prendre 800$ : nourriture - 350$, 2 excursions - 160-180$, dépenses shopping et souvenirs - 120$, 3-4 trajets en taxi - 150$. Découvrez comment vous détendre à deux en République Dominicaine pour 1000$.

Combien d'argent emporter en République Dominicaine pendant 10 jours pour vivre sans soucis dans un paradis tropical ? Pour des vacances luxueuses, il vous faut à partir de 1300 $ : nourriture - 600 $, 3 excursions - 240 $, achats et souvenirs - 200 $, trajets réguliers en taxi - 260 $.

Natasha : « En République dominicaine, bien qu'il y ait beaucoup de divertissement, vous n'avez pas à dépenser beaucoup. Mon mari et moi avons passé deux semaines dans un hôtel tout compris, avons fait des excursions, de la pêche et n'avons généralement pas nié nous-mêmes quoi que ce soit. En conséquence, nous avons dépensé pour deux pendant ce temps, seulement 20 000 roubles. "

Pin
Send
Share
Send