Top 25 des excursions à Dubaï

Pin
Send
Share
Send

Dubaï a depuis longtemps cessé d'être exotique et inaccessible pour la destination touristique moyenne. La ville la plus brillante et à la croissance la plus rapide du Moyen-Orient peut offrir des divertissements pour presque tous les goûts et tous les budgets. Attirer les investissements et les invités de différents pays sont les principaux objectifs des autorités locales. Par conséquent, ils offrent des loisirs appropriés.

Puisque la composante historique n'est pas en premier lieu ici, le service, le confort, les bâtiments modernes et l'introduction de technologies, ainsi que les infrastructures, qui feront l'envie des villes les plus visitées au monde, surprendront dans un bon sens de le mot. Toutes sortes de safaris et de promenades, pêche et chasse, visites de magnifiques bâtiments, marchés et foires - ce n'est pas une liste complète de plans pour votre séjour à Dubaï.

Description des excursions populaires à Dubaï

Que faire, où aller et que voir dans la ville et ses environs ?

Safari en jeep

Conduit par des chauffeurs expérimentés. Ils dirigent les voitures vers le désert d'Arabie, donnant aux touristes la possibilité d'admirer les dunes et de parcourir des routes difficiles. L'excursion comprend le plus souvent des arrêts dans une colonie bédouine, la connaissance des légendes et des traditions locales. De plus, les organisateurs ont dressé une table riche pour régaler les invités avec des plats nationaux et des produits internationaux. Après le safari, vous pouvez monter à dos de chameau et comparer les expériences des deux voyages. Le départ ne se fera pas sans programme de spectacles, par exemple, danse du ventre et autres animations colorées.

Visite guidée de Dubaï

Connaissance de la ville et possibilité de vous tracer un itinéraire plus détaillé et d'élaborer un plan de loisirs. L'excursion comprend la visite des endroits les plus intéressants. Burj Al Arab est le célèbre hôtel de voile. Il a été construit à une distance de près de trois cents mètres de la côte. L'un des cent bâtiments les plus hauts du monde. La tour Khalifa est le plus haut bâtiment du monde, compte 163 étages. Atlantis est un complexe de villégiature créé sur une île artificielle. A voir également, les centres commerciaux locaux, les fontaines chantantes, un aquarium, les quartiers à la mode. Vous pouvez inspecter Dabai en voyageant en voiture et à pied, ou en grimpant aux étages supérieurs de l'un des gratte-ciel.

Abou Dabi

Pendant votre séjour à Dubaï, vous pouvez réserver une visite de la ville - une destination touristique populaire. En plus des bureaux de grandes entreprises et du centre d'affaires, Abu Dhabi est célèbre pour ses attractions. Les principaux sont les gratte-ciel. La forme des bâtiments est toujours inhabituelle. Par exemple, le QG d'Aldar s'appelle un gratte-ciel circulaire et Capital Gate s'appelle une tour qui tombe. Il y a aussi un parc d'attractions unique - le plus grand parc couvert - Ferrari Park. Il y a un authentique chantier naval sur la Corniche, où l'on fabrique encore des boutres - des bateaux arabes spéciaux. A proximité se trouve le fort El Husn, préservé de l'époque du vieil Abu Dhabi.

Ferrari World Abu Dhabi

Le plus grand des parcs d'attractions couverts. Ouvert en 2010. Tout à l'intérieur est dédié aux voitures célèbres, à la course et à la vitesse. Plusieurs espaces d'exposition présentent l'évolution de la flotte de véhicules de l'entreprise italienne. Il y a un cinéma où sont projetés des films à thème. Nombreux manèges et pistes miniatures, spectacles interactifs, aires de jeux, auto-école - des animations pour tous les goûts. Les amateurs de sports extrêmes peuvent faire des montagnes russes, y compris la plus rapide du monde. Les autres passeront utilement leur temps à regarder les raretés et les dernières réalisations de l'industrie automobile.

Charjah

L'un des émirats avec la capitale du même nom. Les visites ici depuis Dubaï sont courantes. La chose la plus remarquable à Sharjah est le Desert Park. Il est situé en dehors de la ville et reçoit régulièrement des invités. Il y a plusieurs zones thématiques parmi les dunes. Il s'agit du Muséum d'histoire naturelle, où l'on peut étudier l'évolution, et du Jardin botanique avec des plantes de différentes régions, et du Wildlife Center, qui réunissait presque tous les représentants de la faune vivant sur la péninsule arabique. L'excursion est disponible pour une visite avec des enfants et une ferme spéciale est organisée pour les plus jeunes : vous pouvez y nourrir les animaux directement de vos mains.

Burj Khalifa

Aussi appelée "Tour Khalifa". Année d'achèvement de la construction - 2010. Le plus haut bâtiment du monde. Situé dans le centre d'affaires de la ville. La visite consiste en une visite de cette magnifique structure. Les ponts d'observation aux 124e et 125e étages (il y en a 163) sont une excellente occasion de regarder Dubaï à vol d'oiseau. À bien des égards, Burj Khalifa est un symbole du renouveau et de la modernisation du pays. Par conséquent, voir un gratte-ciel à proximité immédiate est un "must" pour tout touriste qui se trouve dans l'AOE. Disponible pour visiter avec des enfants.

6 émirats en une journée

Excursion en voiture, qui dure environ 12 heures. Le voyage vous permet de voir les zones naturelles et les lieux emblématiques du pays. La visite commence à Dubaï et vous donne un aperçu rapide de sa beauté. Ensuite, les touristes se rendent à Sharjah, qui à la fin des années 90 a reçu le titre de capitale culturelle du monde arabe de l'UNESCO. Le chemin à travers le désert se trouve dans les montagnes de Fujairah. Impossible de passer à côté d'un marché coloré avec des produits traditionnels de l'Est. Cela vaut la peine de s'arrêter dans l'un des canyons et d'admirer la vue depuis la terrasse d'observation. Nager dans les eaux du golfe d'Oman est l'occasion de se rafraîchir avant de visiter Ras al-Khaimah et Umm al-Quwain.

Côte de l'océan Indien

Sortez un moment des grandes villes et visitez l'émirat de Fujairah - un changement d'exposition pour se détendre. Il n'y a pas autant de bruit ici qu'à Dubaï, bien que sur le marché local, les touristes soient traditionnellement entourés d'attention et de toutes sortes d'offres. A proximité se trouvent les montagnes Hajar et, à la fois naturelles et artificielles, des oasis de verdure. Ceux qui le souhaitent visiteront le musée archéologique ou visiteront l'une des mosquées. Et toute la route ici est une grande impression. Un pique-nique sur la plage est la fin parfaite d'une journée bien remplie. La côte de l'océan Indien est un endroit pittoresque où chacun trouvera quelque chose à faire.

Dubaï moderne

Bien que la ville ait été fondée en 1833, il n'en reste pratiquement rien. Aujourd'hui, Dubaï est la concentration de tout ce qui est moderne et avant-gardiste. Dans le même temps, de nombreuses traditions du passé ont été préservées, ce qui est important pour la composante culturelle de tout le pays. Le quartier des affaires est un lieu où sont construits de majestueux gratte-ciel, dirigés vers le ciel. De nombreuses grandes entreprises ont des bureaux ici. De nombreux centres commerciaux ont forcément une sorte d'atout pour attirer les touristes et le public local. Et les îles artificielles près de la côte montrent que l'homme est capable de surmonter les difficultés, créant quelque chose de beau.

Marchés de Dubaï

Le shopping est une destination touristique à part entière aux Emirats Arabes Unis et à Dubaï en particulier. Le marché de l'or est divisé en deux : l'ancien vend des produits traditionnels, le nouveau vend des produits modernes. En outre, vous pouvez acheter ici non seulement des bijoux en métal noble, mais également des pierres précieuses, ainsi que des bijoux de tout ce qui a de la valeur pour les acheteurs potentiels. Le marché du textile ressemble plus à un quartier commerçant qu'à une place de marché. Des tissus de haute qualité pour tous les goûts sont à la base du commerce local. En plus du grand marché alimentaire, il y a un marché aux épices séparé et un marché aux poissons. Le commerce ne s'arrête pas dans de nombreux centres commerciaux essayant d'attirer les acheteurs avec quelque chose d'inhabituel.

Bastakia

Le plus vieux quartier de Dubaï. Une visite ici est une connaissance des traditions et l'occasion de voir l'autre côté de la ville. La visite comprend la visite d'une maison bédouine et le petit-déjeuner avec les hôtes. Ils vont non seulement leur offrir des plats nationaux, mais aussi parler des traditions de la région, ainsi que partager quelques légendes locales.Des rues étroites, des bâtiments anciens rares et un marché animé ont conservé l'atmosphère d'autrefois. Tout cela, contrairement aux gratte-ciel et aux lumières du reste de la ville, fait une forte impression sur les touristes. Si vous le souhaitez, vous pouvez monter sur un bateau arabe et visiter le musée.

Dubaï nuit

Au crépuscule, tout est vu sous un autre jour, au propre comme au figuré. Puisque Dubaï, à l'instar de nombreuses grandes villes, ne dort jamais, une promenade de nuit est une excellente occasion de se plonger dans l'atmosphère de l'Orient avancé. Beaucoup de lumières et de bâtiments illuminés font de la nuit un moment confortable pour explorer les principales attractions. En plus de l'hôtel de voile, des fontaines chantantes et de la tour Hilifa, le complexe Atlantis situé sur l'île artificielle de Palm Island mérite une visite. Et certains marchés sont ouverts 24h/24 ici, il ne sera donc pas superflu d'y aller.

Péninsule de Musandam

Situé au nord d'Oman. Les excursions au départ de Dubaï sont organisées par de nombreuses agences de voyages. La route vers la péninsule passe par la côte orientale des Émirats arabes unis et les montagnes pittoresques de l'océan Indien. La visite des villages de pêcheurs est une partie obligatoire du programme. Les traditions, les particularités culturelles, la connaissance de la vie quotidienne et le traitement des plats nationaux font partie du divertissement. Baignade, pêche, connaissance du monde sous-marin - à la demande des invités. Les amateurs de plongée en masque et palmes apprécieront particulièrement ici. Parfois, les dauphins nagent à proximité, ce qui devient un atout supplémentaire du voyage.

Parc des Fleurs (Dubai Miracle Garden)

Le parc fleuri a été ouvert en 2013. Une véritable oasis parfumée au milieu du désert. Des centaines de types de fleurs sont collectées ici. Ils sont exposés sous forme de plantes individuelles, de parterres de fleurs colorés, de présentoirs et d'installations. La plupart sont en plein air. La longueur des sentiers du parc est d'environ quatre kilomètres, et un touriste devra voir environ 45 millions de fleurs en les longeant. Il y a une autre merveille à proximité - le jardin des papillons. Ce sont deux centres distincts, mais thématiquement ils ont de nombreux points de contact.

Foire du village mondial

Il a lieu chaque année, dure de novembre à mars. Sur la taille impressionnante du territoire, de nombreux pays du monde exposent leurs pavillons commerciaux. Il vend des marchandises du monde entier. Il existe à la fois des produits industriels et ceux fabriqués à la main par des artisans et artisans. Dans le même temps, les vendeurs, en règle générale, ne sont pas liés au prix et entrent volontiers dans le processus de négociation. Des dégustations de douceurs et de plats nationaux sont organisées partout. En parallèle, il y a une connaissance des coutumes et des caractéristiques culturelles d'autres pays. La foire est toujours bondée et pleine de vie.

Chasse au crabe de nuit

Dans les environs de la ville d'Umm al-Qaiwain, les touristes sont invités à prendre leur propre dîner. La chasse au crabe est accompagnée d'un guide russophone. La nuit est le moment idéal pour cette activité. L'événement dure environ une heure et se transforme en un dîner préparé à partir de la prise et complété à la demande des invités. A proximité il y a un club avec un restaurant à part entière. C'est-à-dire que vous pouvez profiter de l'atmosphère de la salle ou vous asseoir confortablement sur le rivage (au choix des voyageurs). Le sommelier vous conseillera sur les boissons adaptées.

Balade en mer

Une sorte de visite guidée qui vous permet de vous familiariser avec les curiosités et la ville dans son ensemble sous un angle différent. Il peut y avoir plusieurs types de tels repos. L'itinéraire et le choix de l'embarcation diffèrent. Les vedettes rapides conviennent aux amateurs de confort et de vitesse, tandis que les boutres classiques seront plus populaires auprès de ceux qui défendent l'authenticité. La croisière près de la côte (près de vous pouvez voir les îles artificielles) dure environ quelques heures. L'eau offre des vues inhabituelles sur les gratte-ciel, les remblais, les mosquées et autres beautés. Le soir, de telles excursions sont également organisées régulièrement.

Ville Oasis d'Al Ain

La quatrième plus grande ville des Émirats arabes unis et la seule éloignée de la côte. Situé à la frontière avec Oman. Les départs ici de Dubaï - excursions régulières - sont une destination populaire. Le plus grand zoo du pays est situé à Al Ain, il existe de nombreuses zones de villégiature et de loisirs, toutes riches en espaces verts et en végétation. On y trouve aussi d'anciens forts, divers musées, mosquées, petits jardins disséminés sur tout le territoire. Le mont Jebel Hafeet est équipé de plates-formes d'observation et une route sinueuse mène à son sommet. Une partie de la montagne appartient déjà à Oman.

Parcs aquatiques

Puisque Dubaï s'efforce de répondre à tous les besoins de ses clients, une telle ville ne pourrait se passer de parcs aquatiques. Le plus célèbre d'entre eux est le parc aquatique Wild Wadi. Ici, vous pouvez vous détendre calmement et confortablement, commander un massage, vous allonger sur une chaise longue avec un cocktail à la main. Mais la plupart des gens viennent ici pour des expériences et des sports extrêmes. Dans une piscine à vagues de taille impressionnante, vous pouvez entrer dans une tempête artificielle et combattre avec un élément contrôlé. Les toboggans sont également chargés de sensations indescriptibles. Tout d'abord, cela s'applique à "Jumeirah Sceirah": d'abord, la pression de l'eau fait monter les casse-cou, puis il y a une descente dans le tunnel à une vitesse incroyable.

Bains marocains

Un programme spécial de relaxation qui comprend divers soins de beauté. Le visage et le corps sont traités à la fois avec de la vapeur sèche et humide. Une visite aux bains publics est combinée avec une baignade dans les piscines. Dans l'un d'eux, l'eau est fraîche, dans l'autre, elle est salée. De plus, il existe de nombreux services supplémentaires : masques visage et cheveux, manucure, pédicure, gommage complet du corps. Tout cela fait partie d'une visite au Palais de Beauté. L'ambiance et la décoration intérieure ne vous feront pas oublier que le spa est situé dans un pays oriental. Ici, les méthodes traditionnelles sont combinées avec les développements modernes et les secrets du monde de la cosmétologie.

Fontaines chantantes à Dubaï

Habituellement, la visite du spectacle est réservée à la dernière partie d'une visite guidée de Dubaï, bien que vous puissiez également le regarder comme une performance indépendante. Le spectacle est une composition d'eau, de lumière et de son. La fontaine joue à la fois des mélodies arabes et des tubes du monde. Il est situé dans le Dubai Mall - le plus grand centre commercial, non seulement à l'est, mais dans le monde entier. La meilleure façon de regarder le spectacle est de prendre un bateau-taxi traditionnel. Dans le même centre commercial il y a une grande patinoire, et après le spectacle, la ville au crépuscule s'ouvre aux touristes sous un nouveau jour et donne une sensation indescriptible.

Pêche dans le golfe Persique

Départ en compagnie de pêcheurs expérimentés sur un bateau bien équipé. L'événement dure environ quatre heures. La prise peut être différente selon la météo et la morsure. Certains touristes parviennent à attraper un requin ou un barracuda. D'autres sont limités au thon ou à quelque chose de similaire. Une telle pêche ne peut pas être qualifiée d'extrême, mais l'aventure est clairement associée à des souvenirs et des émotions vifs. Un tel repos convient à la fois aux pêcheurs expérimentés et à ceux qui n'ont jamais ramassé de canne à pêche auparavant. Tous les agrès et appâts sont fournis par les organisateurs du voyage.

Bus touristique Big Bus Dubaï

Les bus à impériale à toit ouvert circulent sur plusieurs itinéraires. Lors de l'achat d'un billet, un touriste a le droit de descendre et de s'asseoir à n'importe quel arrêt un nombre illimité de fois tant que son billet est valable. L'audioguide est disponible en plusieurs langues, dont le russe. Il parle des sites que le bus passe en ce moment. Vous pouvez choisir un itinéraire en fonction de vos intérêts. Certains couvrent des bâtiments et des objets emblématiques, tandis que d'autres sont thématiques et liés à une destination spécifique (par exemple, la plage).

Tour en voiture privée

Visite guidée. Ne convient pas pour les enfants. En voiture privée avec un guide, il est proposé au touriste de visiter tranquillement les principales attractions et de les regarder de plus près.Gratte-ciel bizarres qui s'étendent haut dans le ciel, îles en vrac, hôtels de luxe, quartiers respectables, mosquées, centres commerciaux, centre d'affaires, nombreux marchés - tout pour que le voyageur se fasse sa propre opinion sur Dubaï. Vous ne vous passerez pas d'une visite dans des endroits où tous les visiteurs aiment prendre des photos. Pendant le voyage, le guide vous racontera l'histoire de la ville et ses caractéristiques culturelles.

Dubaï vu d'en haut

Le moyen le plus simple de voir la ville à vol d'oiseau est d'acheter un billet pour la terrasse d'observation de l'un des gratte-ciel. Cependant, dans ce cas, le panorama sera statique. Il existe également des types d'excursions plus extrêmes. Par exemple, vous pouvez louer un hélicoptère avec ou sans guide racontant les sites touristiques. Certaines personnes préfèrent voler en montgolfière au-dessus du désert, et il existe de nombreuses offres de ce type de la part des opérateurs. Sur la côte également, des hydravions sont loués avec le pilote. Ils embarquent sur l'eau à la fin du voyage, ce qui ajoute des émotions positives aux passagers.

Pin
Send
Share
Send